Une danseuse à tomber
S1, E3: Hank, Evan, Jill et Divya assistent à une fête de départ en retraite- donnée en l’honneur d’une jeune femme de 27 ans. La retraitée, Tess, une ballerine, est aux anges lorsque Evan lui propose des hot dogs, des slurpees et autres bombes caloriques dont elle s’est privée pendant des années pour garder sa taille de guêpe. Mais après quelques bouchées, elle perd connaissance. Hank découvre alors qu’elle souffre peut-être d’un grave problème cardiaque. Pendant ce temps, Hank s’occupe également de Jim, un pêcheur atteint d’hépatite C. Une Jill vulnérable, et plus tout à fait sobre, dévoile ses sentiments à Hank après que le financement de son projet de clinique gratuite ait échoué.