S6, E2: Sous le choc de la nouvelle de la grossesse de Marlo, Andy, bouleversée, tente de comprendre ce que cela implique pour son propre avenir et celui qu'elle pensait avoir avec Sam. Sa rencontre avec Hayley, adolescente hors de contrôle qui doit être protégée de sa propre famille conservatrice, tombe à pic et remet en question sa vision de la famille parfaite.