Une heure sans fin
S3, E11: Après une mission, Zari se retrouve piégée dans une boucle temporelle qui se solde inévitablement par l’explosion du Waverider. Zari soupçonne peu après que la solution à sa situation pourrait se cacher dans les secrets de ses compagnons de bord. Mais à mesure que son enquête avance, elle commence à comprendre sa place au sein de l’équipe.