Une journée particulière
S1, E1: Alisha, Curtis, Simon, Gary, Nathan et Kelly sont de jeunes adolescents rebelles condamnés à effectuer des travaux d'intérêt général, supervisés par Tony. Tout bascule lorsqu'un violent orage éclate et que chacun d'eux se retrouve étrangement métamorphosé. Certains se découvrent des super-pouvoirs tandis que l'éducateur prend les traits d'un zombie et menace de tuer les jeunes délinquants.