Une leçon d'humilité
S2, E9: Hanson et Penhall sont chargés de la protection d’un jeune acteur en vue après que celui-ci a reçu des lettres de menace. Mais Hanson devient la cible de Waxer Thompson, qu’il a autrefois fait incarcérer...