Une longue nuit
S16, E10: Après l'accident de voiture dans le bar "Chez Joe", et l'intervention des pompiers de Station 19, les médecins de Grey-Sloan s'affairent toute la nuit pour sauver leurs collègues ; Amelia s'inquiète de devoir annoncer à Link ce qu'elle a découvert concernant sa grossesse.