Une lueur d'espoir
S8, E10: Charles et Nellie soignent une patiente âgée et son petit-fils atteint d’une déficience mentale. Will soigne une lycéenne nageuse souffrant d'une maladie cardiaque. Crockett envisage d'utiliser le bloc opératoire. 2.0 pour une opération. Hannah et le Dr Justin Lieu doivent secourir la femme d'un patient, enceinte et perdue dans les bois.