Une nuit oubliable
S5, E4: Lorsque Frank se présente chez Lou afin d’empocher son chèque de prestations d’assurance à six chiffres, il est surpris d’apprendre que ce chèque lui a déjà été remis. Pendant ce temps, Lip visite Amanda et sa famille dans leur luxueuse demeure de Miami.