Une offre difficile à refuser
S2, E12: Skye et Sean participent à l'éliminatoire de l'Enduro et réalisent un très bon temps. Mais un coureur d'une équipe concurrente s'est blessé et on propose à Sean de rejoindre cette équipe. Rebecca et Frankie viennent repérer le lieu du concert et tombent sur Kaylee. Frankie va-t-elle bien réagir et reconnaître qu'elle a volé sa chanson ? Danielle arrive en espérant revoir Ben. Ed est forcé de révéler un secret de famille à Alex.