Person of Interest Une page se tourne
S3, E23: Dans le grand final de cette troisième saison, l’équipe tente par tous les moyens de contrer le programme Samaritain avant qu’elle n’en devienne la cible principale. Pendant ce temps, la longue bataille contre les terroristes de Vigilance prend une tournure inattendue.