Une paire parfaite
S11, E4: Mitchell et Cameron emmènent Lilly à une fête autour d'une piscine et l'aident à surmonter ses insécurités, Phil prend Gloria sous son aile pour le stage de cette dernière mais Jay se sent négligé. Claire donne une leçon importante à ses filles.