Une question de vie ou de mort
S3, E5: Alors qu'ils se rendent à un congrés de psychologie Nicole, Kyle et Josh on un accident de voiture. Nicole est gravement bléssée et la conductrice de l'autre voiture est enceinte, sur le point d'accoucher.