Une Seconde Chance
S2, E11: Rebecca annonce à Sandy qu'elle est innocente et demande qu'il soit son avocat. Kirsten organise un dîner avec Caleb, Lindsay et Ryan, mais une fois de plus, Caleb et Ryan se disputent et Caleb fait un arrêt cardiaque.