Une seconde de réflexion
S2, E3: Alec se blesse au cours d'un accident de voiture avec des amis qui avaient consommé de la drogue. Kiera reconnaît ce nouveau poison comme étant une substance venue du futur et en déduit que Liberate est responsable de sa mise en circulation. De son côté, Sonya poursuit ses relations avec Liberate...