Person of Interest Une soirée inoubliable
S3, E19: Reese et Shaw se retrouvent dans une réunion d’anciens élèves afin de surveiller le dernier numéro, Matthew Reed (NESTOR CARBONELL). Pendant ce temps, Finch et Fusco se rendent à Washington D.C. pour comprendre ce qui a motivé la dernière attaque de Vigilance.