Arrow Une trace dans l'histoire
S5, E9: Après que Prometheus a attaqué Curtis, Oliver réalise que Prometheus connaît les identités secrètes de tous les membres de Team Arrow et planifie de les éliminer les uns après les autres. Felicity et l’inspecteur Malone (star invitée TYLER RITTER) découvrent un indice qui lie Prometheus au passé d’Oliver.