Une vérité profonde
S3, E4: Hannah essaie de gérer un décès inattendu, mais semble plus préoccupée par l’impact sur son contrat pour un livre électronique. Jessa recherche une connaissance qu’elle croyait morte. Marnie est horrifiée de découvrir une vidéo mise en ligne par Charlie.