S13, E11: L'unité d'élite est dépêchée dans la ville de Hitchens, en Virginie, où Trish Gaines, l'épouse du chef de la police, a été retrouvée à moitié morte, enterrée dans une tombe de fortune après une soirée. Le premier suspect est un délinquant sexuel.