Sons of Anarchy Unification
S1, E4: Le club part au Nevada pour y stocker des armes avec un club ami, le Devil's Tribe. Pour répondre à la menace des Mayans, Clay décide d'intégrer les Devils pour en faire un club officiel des SOA. L'ancien petit ami de Tara, l'agent Kohn de l'ATF, commence à enquêter sur le Samcro.