S7, E18: Alicia et Diane défendent les droits d'un thérapeute dont le voisin, représenté par l'avocate Caitlyn d'Arcy, a violé sa vie privée à l'aide d'un drone volant au-dessus de son bureau. Pendant ce temps, l'Assistant du procureur Connor Fox essaie d'utiliser la fille d'Eli, Marissa, comme levier dans l'affaire de Peter. La lutte de pouvoir chez Lockhart, Agos & Lee atteint un point critique.