S4, E1: Terminé le lycée pour Naomi, Annie, Dixon, Silver, Liam et Navid, qui entrent maintenant dans la vie adulte. Naomi doit apprendre à gérer sa fausse couche et sa rupture avec Max pendant qu'Annie attend le retour Liam.