S2, E4: Alors que sa puce est de nouveau altérée, Cameron perd la mémoire. Elle croise alors la route d'une sans-abri dénommée Jody qui décide de la prendre en charge. Très vite, d'étranges souvenirs refont surface et Cameron commence à se prendre pour Allison : l'humaine dont elle a pris l'identité. Pendant ce temps, l'agent Elison rencontre Catherine Weaver avec qui il discute de son futur au sein de la ZeiraCorp.