Valar Morghulis
S2, E10: Dernier épisode de la saison 2. Tyrion s’éveille dans une situation nouvelle. Le roi Joffrey distribue des récompenses à ses sujets. Tandis que Theon motive ses hommes, Luwin prodigue ses derniers conseils. Brienne fait taire Jaime ; Arya reçoit un cadeau de Jaqen ; Dany se rend dans un endroit étrange ; Jon montre à Qhorin ce qu’il vaut.