Star Trek: Deep Space Nine Valiant
S6, E22: Nog et Jake, de retour vers Ferenginar, sont attaqués par le Dominion. Un vaisseau de la Fédération, le Valiant, leur porte secours. À son bord se trouvent les meilleurs cadets d'élite de la Starfleet, appelés le Red Squad.