Vanessa l'entremetteuse
S4, E21: Vanessa joue les entremetteuses pour Eve en organisant une rencontre avec l'un de ses élèves, sans réaliser qu'Eve sort peut-être déjà avec quelqu'un d'autre. Mike et Chuck soupçonnent Eve de sortir en secret avec Brandon, le fils de Chuck.