Vartius
S2, E23: Elizabeth veut tout faire pour savoir si Dimitri Petrov est encore en vie, et le cas échéant, pour l’échanger contre un autre prisonnier. Mais elle découvre que le président Dalton veut la remplacer au poste de Secrétaire d’Etat...