Vendetta
S3, E11: La fille d'un riche homme d'affaires texan est kidnappée par un gang japonais. La rançon demandée est le limogeage du chef de la sécurité du businessman, un ancien policier japonais qui a fait arrêter plusieurs membres du gang.