Vendetta
S2, E6: Bell doit protéger un candidat au poste de gouverneur qui est rapidement devenu un ennemi du K-O. Reggie se voit assigner une mission dangereuse. Une ancienne connaissance d'Eddie complique la vie de Stabler.