Vent de folie
S4, E11: Le Dr Glassman lance un défi aux résidents pour avoir la possibilité de le rejoindre en salle d'opération. Pendant ce temps, Shaun et Morgan ne sont pas d'accord sur la façon de traiter un patient dans le coma atteint d'une tumeur cancéreuse.