S2, E18: C'est déprimé que Clay rencontre la Présidente pour discuter de l'avenir du détachement secret. En parallèle, Alex dirige une opération pour déjouer le plan des complices visant à entacher la réputation de la Présidente, et elle aide Owen à retrouver son instinct.