New York Unité Spéciale Victime et coupable
S18, E1: Un petit garçon est retrouvé seul à Central Park. Les recherches pour retrouver ses parents mènent à la découverte de preuves choquantes d'un attentat terroriste de grande ampleur.L'unité spéciale collabore avec les unités anti terroriste pour appréhender les suspects et comprendre leurs mobiles. Le lieutenant Benson doit aussi convaincre Barba de prendre au sérieux les accusations de viol et de torture révélées par la mère du petit garçon.