S4, E21: Cette journée, qui commence par une innocente conférence de presse, conduit l'équipe à une nuit blanche et à la découverte d'un scandale mettant en cause certains pontes de l'administration américaine. C'est Joey Quincy, le nouvel avocat de la Maison-Blanche, qui a découvert le pot aux roses.