Virginia Hayes
S6, E15: Une jeune adolescente entre en contact avec Christian et Sean, à la recherche de réponses aux diverses questions qu'elle se pose sur la disparition de son père, Escobat Gallardo, déclenchant un terrible sentiment de culpabilité chez Sean.