Vite, un témoin !
S5, E24: Le procès d’Alison tire à sa fin et l’issue semble encore plus lugubre lorsqu’un témoin à charge inattendu est appelé à la barre et que ce dernier brosse un tableau peu reluisant d’Alison, mais aussi des menteuses et de Mike (vedette invitée CODY ALLEN CHRISTIAN). Désespérées de trouver des preuves ou des témoins pour sauver leurs amis, Aria, Emily et Spencer redoublent d’efforts pour trouver quelqu’un ou quelque chose qui prouverait l’innocence d’Ali et mettrait fin à ce cauchemar. Pendant ce temps, Mike devient la cible de « A » alors qu’il sera vraisemblablement appelé à témoigner et Ezra et Caleb ont des opinions divergentes sur ce qu’il devrait faire.