The Mindy Project Vous avez un sexto
S2, E8: Quand Mindy lui avoue être amoureuse, Danny pense qu'elle fait allusion à lui et non à l'avocat Cliff (Glenn Howerton). Pendant ce temps, Morgan (Ike Barinholtz) et Peter trouvent le téléphone de Mindy et répondent à un texto de Cliff, qui commence de façon innocente, mais prend des tournures qui pourraient bien avoir des conséquences romantiques.