Walter Taffet
S3, E7: Le poids d’un nouveau secret familial pèse sur Philip et Elizabeth alors qu’ils assurent le suivi des intérêts du KGB en Afrique du Sud. Stan a des difficultés aussi bien à la maison qu’au travail. Martha fait face à des nouvelles étonnantes.