We Can Be Heroes
S2, E10: Après que Livewire (star invitée récurrente BRIT MORGAN) s’est de toute évidence échappée de prison, Supergirl est déterminée à la capturer de nouveau. Elle emmène Mon-El avec elle lorsque Livewire attaque le NCPD, mais les choses dérapent lorsqu’il fait passer Supergirl avant les citoyens de National City. Pendant ce temps, James décide de tout avouer à Kara, et M’gann est victime d’une crise psychique et tombe dans le coma.