S5, E2: Jane et l'équipe se tournent vers le père de Patterson Bill Nye (personnage récurrent, incarnant son propre rôle) pour être admis à une conférence de haut niveau en Finlande, dans l’espoir de rallier à leur cause Matthew Weitz (AARON ABRAMS, invité vedette récurrent).