S2, E10: Quand Josh (Tommy Dewey), l'ancien petit ami trompeur de Mindy, l'invite à son mariage, Mindy panique pour trouver quelqu'un qui l'accompagnera et décide à contrecœur d'inviter Peter. Il s'avère être un compagnon idéal, jusqu'à ce qu'il commette une grosse erreur. Pendant ce temps, Richie (Max Minghella), le petit frère de Richie, est en ville pour partager une nouvelle importante.