S2, E12: Susan a un rencart désastreux avec un certain Jim Halverson. Un rendez vous qui se termine à l'hôpital, où elle fait la connaissance du jeune et charmant Dr Right. Gabrielle découvre que des photos d'elle dénudée circulent sur internet. Tom panique lorsqu'il apprend que les enfants ont la varicelle. Et Bree contacte l'inspecteur Barton pour tenter d'obtenir des infos sur les Applewhite.