S5, E14: Pour ne pas avoir une corvée de plus, Nathan et Haley font passer des entretiens à des nounous, sans succès. Brooke est résolue à adopter, on lui donne une deuxième chance pour faire ses preuves auprès de l'agence d'adoption.