S4, E7: Vanessa Marcil et Josh Duhamel jouent les suspects principaux dans le meurtre d'un flambeur. Jordan et Woody s'emparent de l'affaire pour prouver leur innocence et identifient un nouveau suspect. Un cross-over "Preuve à l'appui" et "Las Vegas".