Where in the World is Karen Walker?
S2, E2: Will, Grace et Jack sont désolés de constater qu'ils ont été trop préoccupés par leurs nouvelles situations. Ils n'ont pas remarqué que Karen était introuvable depuis que son mari a découvert sa liaison avec Malcolm.