S5, E7: Un nouveau groupe d'internes, dont Trevor, le fils de Billie, commence son premier jour à Chastain avec Devon. Kit et Bell tentent de convaincre Conrad de revenir et la mère d'Austin se retrouve de nouveau aux urgences.