S1, E5: Alors que Le Docteur, Rose et Harriet Jones sont enfermés à Downing Street, les Slitheen mettent leur plan à exécution : la guerre nucléaire. Si la race humaine est éliminée, la Terre peut être vendue sur le marché noir galactique pour un prix raisonnable. Il ne reste plus que le Docteur pour se débarrasser des Slitheen avant que la population de la Terre ne soit annihilée... En réalité, la mère de Rose et Mickey détiennent la clé de leur survie à tous !