Yale porte ouverte
S7, E6: Christopher discute avec Lorelai de son projet de rendre visite à Rory à Yale pendant la Semaine des Parents, et Lorelai est surprise de découvrir que Richard et Emily y vont aussi. Pour essayer de prouver à quel point il est cool, Christopher invite tous les collègues de Rory au Yale Daily News, à un dîner dans un restaurant chic, où ils boivent tous beaucoup trop.