The Cleveland Show Yémen pas large
S3, E5: Donna commence à participer aux réunions d'un groupe de femmes qui lutte contre le sexisme. Si elle est bien décidée à faire évoluer son macho de mari, Cleveland, lui, compte conserver ses acquis.