S2, E24: Le père de Jess (Rob Reiner) choisit le pire jour pour leur rendre visite, forçant un Nick nerveux à passer la journée seul avec lui. Jess reçoit une opportunité de travail la veille du mariage de Cece. Schmidt doit se regarder en face et affronter ses sentiments envers Elizabeth. Winston est excité à la pensée d'une fête surprise pour son anniversaire, que personne n'a pensé à organiser pour lui.