S5, E15: Charlotte et Cooper emmènent Erica à l'hôpital de Seattle où Amelia et son frère Derek vont tenter une opération très risquée .Sam et Jake s'affrontent sur le cas d'une patiente qui a été transplantée mais qui est enceinte. Pendant ce temps, Sam et Corinne ont des comptes douloureux à régler entre eux. Jake s'interroge sur les sentiments d'Addison à son égard et Violet voudrait que sa relation avec Scott reste légère.