1-800-Hot-Nite
À tout juste treize ans, Tommy assiste à l'arrestation de son père par la brigade des stups. Il s'enfuit avec l'aide de ses deux amis O'Neil et Steve, mais aussi Ava, une opératrice de téléphone rose du 1 800 hot night, devenue sa confidente.